Vous gérez une animalerie en ligne, un magasin pour animaux ou une franchise d'animaleries (animalerie classique, magasin spécialisé dans les NAC, magasin spécialisé en aquariophilie, boutique de reptiles, etc) ?
Édité par TGM Commerce, le logiciel de caisse pour animalerie, Rezomatic, répond aux besoins spécifiques de la vente de produits alimentaires, accessoires pour animaux et animaux.
Dotée d'une interface dédiée, la solution prend en charge la gestion de point(s) de vente, avec notamment le suivi en temps réel de toute votre activité commerciale. Il couvre les besoins du commerce indépendant, comme de la franchise dans son ensemble, de même que l’e-commerce.
Notre logiciel de caisse avec gestion de point de vente pour animalerie réunit toutes les fonctionnalités requises, en intégrant des outils marketing et d'analyse avancés à la gestion des ventes et des stocks.
Tout cela avec :
Rezomatic offre une gestion simplifiée de votre franchise d'animaleries / réseau de magasins pour animaux. Toutes les données, dont celles générées par la boutique en ligne, sont centralisées.
Le CRM (Customer Relationship Management), pensé pour la franchise, suit le parcours de chaque client à travers les différents points de vente de l'enseigne. Le système permet également une gestion centralisée des promotions et des prix, assurant ainsi une cohérence à travers tout le réseau de franchisés.
Le logiciel de caisse Rezomatic conçu pour les animaleries, respecte les normes en vigueur et bénéficie de la certification NF525 délivrée par INFOCERT.
À vous la tranquillité : votre solution d'encaissement est conforme !