Expérimentez les possibilités d’un logiciel de caisse pensé pour les franchises

Gérez votre franchise en toute sérénité avec Rezomatic, logiciel de point de vente & gestion de caisse pour franchise

Une solution cross-canal

Face à des consommateurs toujours plus mobiles, optez pour un pilotage cross-canal. Avec Rezomatic Franchises, prenez la mesure en temps réel des ventes de vos franchisés, l’avancement de vos stocks, les réassorts… et ce quel que soit le canal de vente utilisé par vos clients (magasin physique ou boutique en ligne) et le nombre de retails que vous avez en votre possession en tant que franchiseur.

7 jours d’essai
gratuits
Une solution cross-canal
Une solution cross-canal

Une solution sécurisée

Choisir notre logiciel franchiseurs Rezomatic, c’est profiter de la sécurité et de la sérénité dans la gestion et le stockage de vos données et ce pour tous vos points de vente.
Système de caisse hébergé en mode SaaS, Rezomatic sauvegarde l’ensemble de vos données sur le Cloud. Elles sont enregistrées sur des serveurs sécurisés dédiés, à haute performance et hébergés en France. Elles peuvent être exportées à tout moment.

Je veux être appelé

Une solution décisionnelle

Rezomatic Franchises, logiciel pour franchiseurs, vous laisse l’accès à de nombreux outils pour optimiser votre stratégie et accroître le chiffre d’affaires de votre franchise et le contrôle des différents points de vente. Appuyez-vous sur TGM Analytics pour contrôler l’activité de votre réseau de distribution et identifier la disponibilité ou la rentabilité d’un produit, connaître le panier moyen de vos clients pour leur proposer des produits adaptés à leurs besoins… Grâce au Live Business, suivez toute l’activité de vos franchises, en temps réel.

Intéressé par notre logiciel pour franchiseurs ? Remplissez notre formulaire de demande de démo gratuite et recevez un mail pour installer Rezomatic !

Contacter TGM

1 mn pour tout comprendre !

Toute la puissance d’un véritable CRM

Toute la puissance d’un véritable CRM pour votre réseau de franchise

La bonne gestion de la relation avec vos clients représente un levier important pour développer le chiffre d’affaires de vos points de vente. Dans le cadre d’un réseau de franchises, vous devez vous appuyer sur les fonctionnalités d’un CRM (customer relationship management). Rezomatic intègre ces fonctionnalités de façon native pour vous aider à suivre vos clients dans chaque enseigne de la marque. À chaque étape du parcours client, Rezomatic vous offre les outils marketing indispensables pour accompagner votre développement : acquisition, vente, fidélisation, etc…

Tout l’intérêt de cette application réside dans le fait que vous disposez à la fois d’un CRM très complet, mais également des fonctionnalités clés pour piloter un réseau de franchises via une interface centralisée. La qualité de la gestion collaborative repose sur un outil fiable pour contrôler le processus de vente dans chaque magasin du réseau et des solutions éprouvées pour consolider les données d’un point de vue global.

La convergence parfaite entre votre boutique en ligne et votre réseau

Votre projet s’appuie certainement sur une boutique en ligne. Avec Rezomatic, vous pouvez récupérer les statistiques de vente de votre site d’e-commerce directement dans votre logiciel de gestion de franchises. Ceci vous assure ainsi une convergence parfaite entre vos ventes en ligne et les transactions réalisées dans votre réseau de magasins. Ainsi, votre réseau de boutiques physiques bénéficie de toute la visibilité offerte par votre site d’e-commerce. La solution Rezomatic dispose notamment de passerelles avec les boutiques en ligne fonctionnant sous Prestashop et Woocommerce.

La convergence parfaite entre

Les chiffres clés de notre solution depilotage de réseau

69 réseaux gérés

338 points de vente

Avec Rezomatic, dispositif complet de caisse pour franchise et réseau de magasins, vous allez :

  • Gérer les flux de stocks et les inventaires (franchisés, franchiseur)
  • Fluidifier le passage en caisse dans vos magasins
  • Aller au-devant des attentes consommateurs
  • Fidéliser votre clientèle en collectant les emails et en gérant les sms
  • Identifier facilement les besoins de vos franchisés

Le + : Grâce à Rezomatic Stores, partie commerçants du logiciel de gestion de franchise, vos franchisés peuvent également accéder à des données leur permettant de :

  • Connaître la disponibilité d’un article sur les autres points de vente en direct.
  • Avoir des prix d’achat, de vente et des taux de TVA propres en fonction du secteur d’activité.
  • Avoir des règles de fidélité applicables facilement d’un point de vente à un autre.
  • Transférer du stock entre les points de votre réseau avec une plus grande facilité.

Ils témoignent

Le saviez-vous ?

A partir du 1er janvier 2018 tous les commerçants devront posséder des logiciels de gestion de caisse conformes à la loi de finance 2016, dans le cadre de la sécurisation, conservation et archivage des données. Vous procurer Rezomatic Franchises, notre logiciel de gestion pour franchiseurs, c’est vous assurer une certification NF525 qui répondra à l’intégralité des dispositions de cette norme. Vous pourrez ainsi opérer votre réseau de franchises en toute sérénité.

contactez-nous !

    Les champs marqués d’une * sont obligatoires.Tout défaut de remplissage des champs obligatoires entraînera l’annulation de l’envoi du formulaire ci-dessus. Les informations recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter, selon les modalités mentionnées dans la rubrique « Mentions légales ».